Anecdotes d'agents Immobiliers - la suite

1 min. de lecture
Publié le 17/02/2023
agent immo-4

 

Les pépites des agents immobiliers sont de retour avec une nouvelle fournée d’anecdotes drôles ou choquantes, on ne sait pas trop ?

Raconté par Dimitri, négociateur location 

« Aujourd’hui j’ai rendez-vous à 15h30 rue de la république à Marseille. J’y suis un peu en avance, la cliente aussi. Après 10 minutes à se chercher sur le parking, je commence à comprendre qu’on a un problème. Je demande à ma cliente de me lire exactement l’adresse où elle se trouve à l’aide de son GPS. La cliente était bien rue de la république … mais à Aix en Provence !

Raconté par Nadia, négociatrice transaction

« Récemment arrivée dans une agence immobilière au poste de négociatrice, j’ai droit à une formation intensive avec le manager. Un jour, on faisait des sketches, des jeux de rôles, dans lequel le manager était un acquéreur potentiel. Complètement dans le personnage, mon manager me dit « je ne veux pas d’escalier parce que j’ai eu un accident et j’ai une jambe en plastique ». Et là choquée, je lui réponds « HA BOOOOONNNNN ???!!! »… La blonde… »

Raconté par Thibaud, négociateur transaction 

« L’avantage de rentrer un mandat grâce à son relationnel, c’est qu’on est au courant de tout. Par exemple, quand tu fais une visite avec une cliente, que tout se passe bien… Le lendemain, ton ami (le propriétaire de  l’appartement en question) t’appelle et t’informe que ta cliente est revenue seule gratter le numéro du propriétaire à la locataire actuellement en place…  C’est parti pour une petite explication avec ma cliente acquéreur… »
 
Vous aussi, partagez avec nous vos anecdotes (anonymement bien sûr) !!
Pour cela une adresse : pepites@la-boite-immo.com

Vous pouvez aussi consulter