Vous pouvez aussi consulter
Actualité
La Boîte Immo
La Boîte Immo, premier partenaire des agents immobiliers indépendants, franchit une nouvelle étape décisive dans son développement en annonçant l’acquisition de Tylto, une start-up de la PropTech fondée en 2019. Le rachat de cette entreprise donne naissance à Oskar, un logiciel de gestion locative conçu spécialement pour répondre aux enjeux de l’activité de gestionnaire immobilier.
Un nouvel outil permettant à La Boîte Immo d’étendre son offre de services à la gestion locative. La commercialisation sera lancée début d’année 2024.
Cette nouvelle acquisition représente une étape importante pour La Boîte Immo dans sa stratégie de diversification. Le logiciel Oskar, fruit du rachat, a été pensé avec l’idée de démocratiser la gestion locative en permettant aux agences initialement issues du métier de la transaction d’ouvrir leur activité à la gestion locative sans avoir recours à d’importants investissements.
Un rachat en cohérence avec la volonté de La Boîte Immo de démocratiser l’accès au métier de la gestion locative.
"Nous sommes ravis de cette acquisition et de la création d’Oskar. Nous avions à coeur depuis longtemps de proposer à nos clients, agents immobiliers indépendants, un logiciel de gestion locative simple et accessible. Oskar rejoint ainsi notre proposition de services aux côtés de notre logiciel de transaction leader sur le marché, Hektor" explique Olivier Bugette, CEO de La Boîte Immo.
Suite au rachat, le logiciel a été complètement remanié par les équipes de recherche et développement de La Boîte Immo. Il en résulte un grand nombre d’innovations, notamment des fonctionnalités qui permettent d’automatiser et de faciliter la gestion d’un parc de locations.
"Fort des 8 000 clients que nous accompagnons dans leur activité immobilière depuis plus de 15 ans, nous avons imaginé Oskar POUR les indépendants en misant sur une forte automatisation des actions récurrentes du gestionnaire. Nous avons développé un outil de gestion locative full web qui a pour vocation de faciliter leur quotidien" conclut Olivier Bugette.
Télécharger le communiqué de presse :